Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assise sur le banc.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyJeu 9 Avr - 22:26

Brooke arriva après la sonnerie dans la cour. Elle etait seule pour une fois, elle s`asseya sur un banc et sortit son magasine de mode prefèrée de son sac. Elle le posa sur la table et commenca à le feuilleté. Elle aimait beaucoup ce genre de magasines, à vrais dire, c`était le genre de magasines qu`elle prefèrait. Brooke lisa son magasine sans regarder autour d`elle quand elle entendit quelqun parler derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyJeu 9 Avr - 22:35

Rachel avait vue Brooke Davis sur un banc seule pour une fois.
L'occasion était trop tentante...Rachel eut un sourire mauvais comme a son habitude et elle s'approcha de Brooke encore plus près:

-Alors tu n'es pas avec ton petit toutou de Miss James?Ha Ha Ha...Rachel pris un rire mauvais et un peu ridicule d'ailleurs,elle s'arrêta de rire...et rajouta:

-Et la chose qui te sert de petit ami?Ou est t'il?
Elle regarda Brooke avec un regard lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyJeu 9 Avr - 22:40

Brooke soupira rien que d`entendre la voie de la fille qu`elle qualifiait comme " la peste de Rachel ". Elle ne lui lanca même pas un seul regard et resta plongé dans son magasine, bien qu`elle ecoutait les bétises ringardes que lui sortait la miss Gattina et qui avaient bien le don de l`énerver. Ce qui enervé encore plus Brooke c`est que Rachel avait un corps magnifique, celui dont elle rêvait d`avoir, bien qu`elle en ait un très bien elle aussi. Brooke lui répondit, tout de même, car Rachel savait très bien que Brooke n`était pas du genre à se laisser faire. Et surtout pas par elle.

- Moi, au moins, je porte des sous vêtements, ce qui n`est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyJeu 9 Avr - 23:03

Rachel savait que Brooke allait lui répondre.Elle aimait bien qu'ele lui tienne tête d'ailleurs c'était la seule qu'elle laissait un peu faire mais pas trop non plus.
La miss Davis lui avait répondue:

-Mais au moins moi je porte des sous vêtements,ce n'est pas le cas de tout le monde.
Rachel était outrée d'entendre sa,pour qui se prenait t'elle,même si c'était vrai qu'est ce que sa pouvait lui faire et qu'elle était le rapport avec la question que Rachel lui avait poser,Rachel ajouta:

-Mais tu sais j'en connais un qui adorerais voir mes sous-vêtements.Elle savait que sa alla rendre Brooke folle de rage car elle faisait allusion a Lucas le petit ami de cette dernière que Rachel essayer de séduire ces temps ci.
Elle attendit que Brooke lui réponde,elle avait un regard satisfait et un petit sourire en coin lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyJeu 9 Avr - 23:09

Brooke poussa un long soupir, après tout, pourquoi Rachel s`en prennait toujours à elle et aux gens ? se demandait t-elle. Brooke avait envie de la claquer, mais elle prefèra ne rien faire pour ne pas que ca dégenere. Lorsque Rachel fit des allusions envers Lucas, Brooke se leva brusquement et se mit face à elle. Enervée, son petit ami etait un sujet auquel il ne vaudrait absolument pas s`en prendre.

- Tu crois ca ? Je pense pas que son style soit les garces hypocrites dans ton genre. Garce.

Elle lui lanca un regard histoire de prouver qu`elle ne se laisserait en aucun cas faire contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyVen 10 Avr - 15:17

Rachel était contente d'elle s'en prendre a Lucas elle savait que sa rèveillerai Brooke.
Mais la traiter de garce sa non elle ne pouvait pas le supporter:

-Et bien tu sais ma chère Brooke avant de traiter les autres de garces tu ferais mieux de te regardais tu en étais une avant de rencontrer ce cher beau Lucas qui sera bientôt a moi,tu coucher avec pleins de mecs tu veux que je te le rapelle?

Elle savait encore une fois qu'elle avait toucher un nouveau point sensible.Elle avait hâte que Brooke luii réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyVen 10 Avr - 18:43

Brooke ne supportait pas que quelqun lui parle de son passé, ou surtout elle n`aimait pas qu`on la juge par rapport à celui ci. Malgrès les apparences, elle n`etait pas fière d`elle ni de cette époque. Rachel avait beau dire ce qu`elle voulait, Brooke fit comme si cela lui était egal. Elle réagissait à chaque fois que Rachel lui lancait des vannes.

- Super, c`etait une periode passagère pour moi, apparament pour toi elle est bien plus que passagère, tu passes ton temps à allumer tout ce qui bouge. Tu te crois mieux que moi ? Laisse moi rire.

Brooke fit un rire ridicule pour se moquer de Rachel.

- Tu as terminé ? Parce que moi, j`en ai terminé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Re   Assise sur le banc.. [PV] EmptyMar 14 Avr - 15:40

Rachel avait gagnée,elle était contente Brooke s'énervée mais la encore plus que tout a l'heure.

-Hé oui déja je suis plus belle que toi et j'ai tous les mecs a mes pieds ce n'est pas de ma faute si tu m'envies.

Brooke eu un rire ridicule ce qui fit sourire Rachel.

-Pff,tu te ridiculise avec ce faux rire tu veux être comme moi ou quoi?tellement tu dois être jalouse et non je n'en ai pas terminée avec toi,j'aurai Lucas un jour ou l'autre,rentre toi sa dans le crane miss Davis...

Elle attendit un petit instant en voyant la tête de Brooke elle attendait ce qu'elle allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyMar 14 Avr - 19:03

Brooke riat d`un ton moqueur vu la réaction 'idiote' et egoiste dont réagissait Rachel. Elle ne pouvait pas s`empêcher de parler de Lucas la Gattina ! Brooke savait très bien qu`elle n`avait aucune chance avec lui car Brooke et Lucas etait heureux en ce moment. Et Brooke savait bien que Rachel etait très jalouse.

- La jalousie te démange Gattina. Je ne suis pas assez prétencieuse pour te dire que je suis meilleure que toi contrairement à ce que tu insinue mais je sais ce que je vaux et ce que toi tu vaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re   Assise sur le banc.. [PV] EmptyMer 15 Avr - 20:56

Brooke lui avais répondu mais vraiment méchamment que Rachel ne su plus quoi trop répondre.

-Toi tu sais ce que tu vaux mais moi je vaux bien plus que toi...répondis Rachel.

Rachel était étonnée c'est tout ce qu'elle avait pu répondre a Brooke,sa ne lui ressemblait pas.
De plus des larmes coulée sur ces joues mais elle ne voulais pas montrer sa faiblesse elle essuya aussitôt ses larmes.

-Cette fois j'en ai finit avec toi Miss Davis mais n'oublie pas que Lucas sera a moi je réussirai a l'avoir que tu le veuilles ou non,j'ai toujours ce que je veux et je l'aurai sa croie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] EmptyJeu 16 Avr - 19:46

Brooke était trop étonnée de voir Rachel fondre en larme, d`abitude elle ressentait de la pitié. Mais la, elle ne ressentait rien, c`est vrai Rachel n`avait cas être plus gentille, elle n`aurait pas à subir ce genre de remarques.. Brooke ne voulait pas s`acharner d`avantage. Même lorsque Rachel était en train de fondre en larmes, les remarques désagréables continuaient à jaser de sa bouche. Brooke trouvait sa méchanceté incroyable.

- Je n`ai plus rien à ajouter. On récolte ce que l`on sème.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re   Assise sur le banc.. [PV] EmptyLun 20 Avr - 1:07

Brooke avait cette fois eue le dernier mot,Rachel avait eu les larmes aux yeux Brooke avait donc gagner cette fois.
Brooke avait était odieuse avec Rachel même sa dernière phrase mais elle n'avait pas tort c'est vrai Rachel récolte ce qu'elle sème,si elle était plus gentille aussi...
Rachel ravala fièrement sa salive et dit a Brooke:

-Moi non plus je n'ai plus rien a rajouter...sur ce je m'en vais....

Elle tourna les talons et s'en alla sous l'œil intriguant de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur le banc.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc.. [PV]   Assise sur le banc.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le banc.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Le Lycée de Tree Hill :: La Cour-
Sauter vers: