Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dur journée...(peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) EmptyJeu 9 Avr - 23:17

Après une dur journée, Nathan voulait faire comme à son habitude et aller lancer quelques paniers. Il était fatigué de toujours entendre parler de Haley et de sa demande de pas divorce si on peut dire. Elle l'avait chercher, il ne reviendrait pas sur sa parole. Pourtant, celle-ci lui manquait. Toute la joie qu'elle lui apportait et tous les matins qu'il s'était réveiller à ses côtés... Bon, de toute facon il devait passer à autre chose, c'était terminé. Après quelques paniers bien réussit, comme en son habitude, il lanca un autre fois le ballon vers le panier, mais cette fois le ballon ne rentra pas et recocha vers le stationnement.

- Putain de ballon qui ne rentre pas dans le panier comme je voudrais qu'il le fasse. Pourquoi ne veut-il pas me faie plaisir pour une fois. Pourquoi il part et reviens après vers moi? Pourquoi!

Il dit ces paroles sur un ton fâché et on pouvait rapidement comprendre qu'il parlait au ballon comme il aurait aimé parler à haley. Il resta la, lanca le ballon de toutes ses forces, tomba par terre et resta couché là par terre pendant plusieurs minutes, avec les larmes qui embrumaient ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Peyton Sawyer


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Alone
Friends : Brooke,Haley,Lucas et Nathan
Commentaires:

Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) EmptyJeu 9 Avr - 23:30

Le soleil c'etait déjà lever sur la belle ville de Tree Hill . Peyton ouvra les yeux, elle regarda son reveil :11h30 , une heure convenable donc. Elle se leva, se regarda dans la glace et dit :

- Oula..il faut que je prenne une douche d'urgence !

Elle fila donc dans la salle de bain pour prendre une petite douche . Une fois cette douche prise, elle s'habilla avec un jeans slim noir, un débardeur rouge et évidemment quelques bijoux. Ensuite elle se lissa les cheveux, pas de jolie bouclettes blondes aujourd'hui , histoire de changer un peu et de laisser apparaitre sa nouvelle coupe . Elle descendit ensuite les escaliers, mangea un petit pain au chocolat parcequ'elle n'avais pas très faim . Ensuite elle enfila ses converses , ses lunettes de soleil et elle prit évidemment son sac . Elle ferma la porte et fonça tout droit vers Rivert court , le terrain de bascket.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) EmptyJeu 9 Avr - 23:42

Après s'être appitoyer sur son sort pendant plusieurs minutes, il avait décidé que c'était assez. Pu de Haley, pu de relations amoureuses qui n'en vienne à rien. Il allait revenir comme avant. Rencontrer des femmes, leur faire la cour, et ne plus jamais s'attacher. Il voulait retrouer la liberté qu'il avait et pour ca il devait revenir comme avant s'était décidé. Il décida donc de reprendre son ballon de rejouer avec. Il l'empoigna et fit encore des lancers. Il espérait seulement voir une belle fille dans les environs pour pouvoir lui faire la cour et se prouver à lui-même qu'il pouvait maintenant retrouver son ancienne vie. Il retourna vers son sac, pris la petite bouteille argenté qu'il y avait dans son sac et en pris une gorgée. À l'intérieur, il avait mis du rhum pour remonter son énergie et pour être capable de penser faire quelque chose de pareil à sa douce Haley.

- Elle l'a cherché! Elle m'a anéanti! Regarde ce qu'elle t'a fait! reprend toi en main!

Il lanca de toutes ses forces le ballon sur le panier! Bien évidemment, avec une force pareil, le ballon atterit très rarement dans le filet. Il reprit une gorgé et s'assit sur le bord du ruisseau pour boire seul son rhum pour lui remonter le moral et pour l'empêcher de pleurer comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Peyton Sawyer


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Alone
Friends : Brooke,Haley,Lucas et Nathan
Commentaires:

Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) EmptyJeu 9 Avr - 23:54

Apres etre arrivait au terrain de basket elle regarda autour d'elle,elle vit Nathan elle s'aprochha de lui et lui demanda comment sa aller mais il n'allait pas tellement bien,surement a cause de l'histoire avec Haley.Elle ne voulait pas lui parlait de sa il devait en avoir marre qu'on lui aprle de sa alors elle le regarda et lui dit:

-Alors Nathan quoi de neuf?

Peyton n'avait pas vue Nathan depuis longtemps il se voyait juste au match et meme défois ils et parlais meme pas elle voulait que sa change,et elle voulait qu'il sache qu'elle était toujours la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) EmptyVen 10 Avr - 0:08

Voilà, pendant que Nathan était triste dans son coin, il apercu Peyton venir vers lui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait? Il était si bien seul à déprimé dans son coin. Par marque de politesse, il répondit à son bonjour par un simple signe de tête et revena dans ses pensées. Bien oui voilà... Il venait juste de se dire qu'il voulait revenir à son passé... Son passé c'était Peyton. Un peu grisé par l'alcool, il se leva et il n'était pas solide sur ses jambes. Il s'approcha de Peyton, l'a regarda et la pris.

Et si on faisait comme avant Peyton! On avait du plaisir, non?

Et il l'embrassa. Cela faisait longtemps que Nathan n'avait pas toucher Peyton et sa lui fit bizarre. L'alcool ne faisait déjà pu son effet, il ressentit déjà de la honte avec se qu'il venait de faire. Il aimait Haley et il se sentit mal comme s'il venait de la trompée. Malgré que c'était elle la méchante de l'histoire. Il ne savait plus quoi penser, mais avec ce simple baiser, il venait de réaliser qu'il aimait Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Peyton Sawyer


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Alone
Friends : Brooke,Haley,Lucas et Nathan
Commentaires:

Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) EmptyVen 10 Avr - 18:05

Peyton voyait qu'il n'était pas bien:elle le regarda et quand Nathan l'embrassa elle le repoussa,Nathan et Peyton le couple le plus bizarre de Tree hill.
Eller le regarda et lui dit:


-Non pas comme avant tu aime Haley et tu le sais,tu m'a embrasser car tu est souale et tu est triste alors maintenant tu va aller voir Haley et lui dire que tu l'aime mais avant tu va predre une douche ok!!

Peyton n'aimait pas le voir comme sa et lui fit ainsi:

-Et pour le baiser on fait comme si rien ne c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) EmptyDim 12 Avr - 18:47

Voilà... Tout était clair. Il venait de comprendre et Peyton venait de l'éclaircir sur le point essentiel qu'il aimait Haley. Oui, il l'aimait et il ne pouvait s'imaginer passé toute sa vie sans elle. Alors, il décida d'aller au party, même s'il était soule. Il allait peut-être dire des conneries, ou même se faire regarder bizarre, mais il voulait aller voir Haley pour lui dire qu'il l'aimait.

- Tu as raison Peyton! Je suis désolé! J'aime Haley... Je m'en vais immédiatement la voir. Je vais prendrer un douche plus tard, le plus important est que je récupère la femme de ma vie. La mère de mes futurs enfants... Je l'aime tellement.

Bien sûr l'alcool était la cause de ses déboires,car Nathan était l'homme le plus têtu du monde et jamais il n'aurait admis cela sans alcool dans son sang. Il se leva d'un coup se qui le fit tituber et se redressa.

-Merci Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur journée...(peyton) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...(peyton)   Dur journée...(peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur journée...(peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Ville de Tree Hill :: Le Terrain de basket-
Sauter vers: