Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE ! {tout le monde inviter}

Aller en bas 
+3
skills taylor
Haley James Scott
Brooke Davis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: est en couple avec Brooke Davis (L)
Friends : Haley Peyton Nathan Rachel Skills Micro ...
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:51

    Lucas voyait bien que Haley avait fait une erreur mais le mieux c’est qu’elle s’en était rendu compte toute seule c’est sa qui fit sourire Lucas a ses dernière paroles Lucas prit Haley dans ses bras et lui dit :

    _ « Ca va aller, je suis là Haley !! »

    Lucas se détacha délicatement et d’elle et vit Brooke arrivait vers eux, il écouta Brooke et ne dit rien il attendit que Haley parle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Peyton Sawyer


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Alone
Friends : Brooke,Haley,Lucas et Nathan
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:42

Peyton retourna la tete et vit Lucas Brooke et Haley,elle alla voir ce qui n'allait pas,alors elle se leva et vit Haley pas dans son état normal.
Elle leur fit:

-Quesquell a?

Peyton regarda Haley et vit quelle était souale,alors Peyton lui proposa de la ramener chez elle.Elle lui demanda:

-Haley tu veut que je te ramene chez toi je vais rentrer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:21

Haley resta un petit moment dans les bras de Lucas, elle etait pas dans l'etat normal, elle leve
le regard vers ses amis et sourit, se levant doucement elle dit

- Je pense que je vais rentrer avec Peyton !!

dit-elle en regardent Brooke dans les yeux

- Tu ment veux pas ?? mais la se soir ... je crois que demain je vais rester clouer au Lit !!

Haley se leva est attendit Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Peyton Sawyer


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Alone
Friends : Brooke,Haley,Lucas et Nathan
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:26

Peyton regarda Brook et Lucas et Haley,elle prit Haley et dit aurevoir a Lucas et Brooke.Elle prit Haley et fit a ses amis:

-Désolé de pas rester on se verra demain!

Elle se dirigea vers la voiture de Peyton pour racompagner Haley,elle lui ouvrir la porte et la mit dans la voiture.Peyton pris ses clefs et commenca a démarer la voiture elle regarda Haley et lui fit:

-Pourquoi ta but se soir sa te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:32

Haley sourit un peux confuse et dit au revoit a c'est deux meilleure amis, elle suis
Peyton dans sa voiture et s'assoit en metent la ceinture

- Je voulais oublier tout se soir et je me suis emporter !!

dit-elle en regardent par la fenetre et regarde Peyton

- Tu as raison, je suis plus moi meme c'est temps ci !! Je vais me reprendre et vite !! Mais
je suis contente que tu sois la se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:01

Nathan arriva à la petite soirée. Il cherchait partout Haley du regard. Il ne la voyait pas. POurtant il avait vraiment quelque chose de important à lui dire. En courant, il faisait tous les recoins de la plage. Il était inquiet de ne pas la trouver quand il avait vraiment quelque chose de important à lui dire.

-Hey! Quelqu'un a vu Haley?

Quelqu'un lui montra du doigt un coin de la plage ou il semblait y avoir un ressemblement. Il y avait, brooke, lucas, peyton, skills. Quelqu'un par terre. Il fut très inquiet pour Haley et partit à courir. Il arriva là-bas et vit Hlaye par terre. Il se pencha vers elle , elle avait l'air très mal en point.

-Ca va Haley?

Il resta la et la regarda. La lune illuminait son visage et elle était tellement belle. Maintenant, il voyait qu'elle était surment malade à cause de l'alcool donc elle ne coiurait pas un réelle danger. ALors, il se mit à parler.

-J'aimerais rester seule avec Haley quelques secondes svp!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:06

Haley etait sur le point de partir avec Peyton, mais Nathan, à la plus grande
surprise de Haley voulait lui parler seul a seul, donc le reste du groupe, avec un sourire,
retourne vers la fete et Haley regarde Nathan un peux honteuse

- Salut .. cava pas en pleine forme mais bon, je me rend compte que moi et
l'alcool, c'est pas un bon melange !!

dit-elle en rigolent, mais elle reviens à la réalité et lui dit

- Nathan, jai tellement de chose a te dire !!

Haley eu un moment de silence

- Tu peux pas me pardoner est je te comprent!! jai etait une idiote, Je taime Nathan, et je vais te le prouver si il faut sauver notre mariage !! Mais ne me demande pas le divorce !! Je te demande pardon, pardon d'etre partie comme ca, sens aucune nouvelle .. mais jai réalisé sur scene, un soir, que la personne la plus importente dans ma vie etait pas presente et je suis revenu pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:25

Peut-être que Nathan n'avait jamais écouté autant ce que sa femme avait à lui dire que maintenant. C'était tellement beau et sa faisaoit du bien à entendre. Elle était prêt de lui, et il voulait Léteindre et seulement vivre heureux avec elle, mais il avait du mal à s'abandonner complétement. Pendant un instant il était hésitant, mais il dit cela.

-Haley.... je pense que ... en faite...

À la place, il l'a prit dans ses bras, et l'embrassa. Comme on dit, une image vaut milles mots, et ce baiser en valant au moins un milliers. Il l'aimait et passa tout son amour dans se simple baiser. Pendant quelques secondes, il avait oublier ses peurs, ses souffrances, tout ce qu'il avait ressentit c'est derniers temps et fit juste embrasser sa femme.

- Et si tu venais dormir chez moi ce soir?

dit-il en blague pour détendre cette atmosphère palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:49

Haley regarder Nathan, elle attender un geste de la part du jeune homme, et au lieux
des mots, il la prise dans ses bras, la jeune femme s'abandonna amoureusement dans
les bras de l'homme de sa vie, elle posa une main sur sa joue, et prolongea se tendre baiser, elle
l'embrasse avec fougue, mettant tout sont coeur dans se geste tendre

- Oui jai envie d'etre avec toi se soir Nathan !!

dit-elle avec un petit sourire

- Tu veux y aller maintenant pour etre trenquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: est en couple avec Brooke Davis (L)
Friends : Haley Peyton Nathan Rachel Skills Micro ...
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:02

    Lucas regarda Haley partir avec Peyton et de loin il vit Nathan qui lui parlais plutôt bon signe pour Miss James, il tourna la tète vers Brooke et lui dit :

    _ « Il manquait plus que sa Haley qui boit pour oublié on aura tout vus !! »

    Lucas baissa la tète sa faisait bizarre de voir Haley boire mais bon elle n’allait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:16

Nathan ne comprenait pas son comportement mais sa lui étais égale. La délicatesse avec laquelle Haley avait accueillit son baiser lui fit du bien. Il l'aimait et il voulait régler le problème tout de suite avec elle, car demain, pour lui, il serait trop tard.

- Oui j'apprécierais qu'on y aille tout de suite. Je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire.

Il lui prit la main pour l'aider à marcher si elle en avait besoin car celle-ci avait déjà un peu bu et il le savait. Il allait bien la soigner ce soir et en même temps, il espérait que leur blessure de coeur se répare aussi. Il était prêt à partir, il ne lui manquait que l'approbation de chère femme. Il voulait aller régler ca très rapidement.

- Allez on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:18

Haley sourit et se leve a l'aide de Nathan, main dans la main, un signe d'au revoir a tous
le monde, elle marche en compagnie de l'homme de sa vie, quittent la fete pour etre un peux seul, en tete a tete ...

- Allez on y go !!

dit-elle partent dans la maison de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Peyton Sawyer


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Alone
Friends : Brooke,Haley,Lucas et Nathan
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:39

Peyton était heureuse pour eux,elle referma sa voiture et alla en direction de la fete,elle ne voulait pas retsre seul se soir donc elle décida de s'amuser juste cette soirée.
Elle alla sur la plage et alla ensuite vers Brooke et lui dit:


-Elle est super ta fete Brooke!!

Elle regarda les gens s'amuser et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:45

Brooke souriat lorsque Peyton lui disa cela et leva les épaules pour dire 'comme tout ce que je fais, c'est parfait'. Elle était rassuré que tout allait mieux avec Haley car elle avait un peu de remords de ne pas l`avoir empecher de boire ce soir. Mais puisque tout allait mieux, c`etait le plus important. Brooke regarda Peyton, elle aussi avait l`air de s`éclater bien qu`elle n`etait pas " branché " fête d`abitude il fallait la forcer pour qu`elle y vienne avec elle alors Brooke était contente.

- Merci. Je te l`avais dit qu`elle serait bien

Elle lui fit un clin d`oeil. La musique changea et une chanson "techno" prit place, c`etait le genre de chanson que Peyton detestait et Brooke le savait, alors elle l`a prit par la taille pour aller danser avec elle.


- Aller viens danser avec moi P.Sawyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Peyton Sawyer


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Alone
Friends : Brooke,Haley,Lucas et Nathan
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:38

Peyton rigola et se laissa embarquer pas brooke piur danser,elle la regarda et éclata de rire elle commenca a danse avec sa meilleure a mie et lui fit:

-Je vais aller chercher quelque chose a boire tu veux quelque chose?

Peyton lui sourit et vu que brooke avait déja a boir alors elle alla en direction pour aller chercher a boir,elle prit un verre et vu un ami..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: pv: Lucas   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:45

Rachel avant d'aller a la fête avait déja bue.Elle arrivait en retard en plus,quand elle arriva elle vue que tout le monde s'amuser: Lucas,Brooke,Peyton,Haley...ce qui la dégouta.
Elle elle était malheureuse et tout le monde s'en foutait.
Elle s'approcha de l'eau y tremper ses pieds elle voulut mourir,elle alla plus loin dans l'eau tout habiller,elle porter une jolie robe bleue qui se trempa tout de suite dans l'eau elle était un peu transparente d'ailleurs elle voulait tout oublier et ne penser a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: est en couple avec Brooke Davis (L)
Friends : Haley Peyton Nathan Rachel Skills Micro ...
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:11

    Lucas était un peu appart en se moment, il faut dire qu’il s’inquiète pour Peyton et pour Haley, avec Brooke s’a allé bien enfin pour l’instant on s’est jamais se qui pourrais se passé, Nathan était au ange et tout aller bien pour eux mais Lucas lui n’aller pas si bien que sa avec sa maladie de cœur qui lui faisait perdre des performances au basket il allait bientôt devoir dire la vérité a son coach. Lucas était donc toujours sur le coté de la mer non pas vers la fête il laissa Peyton et Brooke s’amuser il tourna la tète et vit une personne qui allait dans l’eau toute habiller bizarre d’ailleurs, il vit par la suite que c’était Rachel et qu’elle se noyer, Lucas qui marchait assez vite pour voir qui était dans l’eau, quand il vit que c’était Rachel il commença a courir et par la suite il alla dans l’eau tout habille et attrapa Rachel qui se débâté mais qui part la fin se laissa faire a bout de force, elle venait de perdre connaissance Lucas sortit de l’eau avec Rachel dans les bras, il la posa sur le sable et cria :

    _ « A l’aide quand appel une ambulance vite !! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Rachel Gattina


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Célibataire
Friends : Bévin
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:39

Rachel avait donc beaucoup trop bue et de voir tout le monde heureux sauf elle,elle décida de se mettre tout habiller dans l'eau.
Elle entendit quelqu'un hurler mais elle ne comprenais pas ce que ce quelqu'un disait,elle ouvrit les yeux et vit que c'était Lucas,mais elle referma aussitôt les yeux,elle se sentait vraiment mal et fut inconsciente.
Il fallait sûrement qu'elle aille a l'Hospital l'ambulance allait arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: est en couple avec Brooke Davis (L)
Friends : Haley Peyton Nathan Rachel Skills Micro ...
Commentaires:

SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:59

{suite a l'hopital pour luke =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ! {tout le monde inviter}   SOIREE ! {tout le monde inviter} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE ! {tout le monde inviter}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Ville de Tree Hill :: La plage-
Sauter vers: