Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oups mon livre de Maths { NATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: est en couple avec Brooke Davis (L)
Friends : Haley Peyton Nathan Rachel Skills Micro ...
Commentaires:

Oups mon livre de Maths { NATE Empty
MessageSujet: Oups mon livre de Maths { NATE   Oups mon livre de Maths { NATE EmptyDim 12 Avr - 21:42

    Lucas venait d’arriver au lycée, il faut dire qu’il avait cour de maths
    et que le jeune homme s’avança vers son casier pour le prendre
    mais il se rendit compte qu’il ne l’avait pas il eu donc l’idée d'aller l’emprunter a la bibliothèque
    , il ouvrit la porte alla demander a la secrétaire et attendit
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Oups mon livre de Maths { NATE Empty
MessageSujet: Re: Oups mon livre de Maths { NATE   Oups mon livre de Maths { NATE EmptyDim 12 Avr - 21:57

Nathan était pas trop habituer d'aller dans la bibliothèque, mais il cherchait Haley. Celle-ci était partit très rapidement du cour de Francais et il ne savait pas pourquoi. Alors, il alla à la bibliothèque, car c'était souvent son lieu de cachette pour s'Évader dans des livres. Au lieu d'apercevoir Haley, il apercut son grand frere. Quand il le vit, il eu un petit fou rire.

- Que fais le deuxième plus grand joueur de Basket du lycée dans la bibliothèque?

Il ne pu s'empêcher de se moquer de Lucas, pendant 30 bonnes secondes. Quand il revint enfin à lui, il alla voir Lucas et lui demanda ceci:

- As-tu vu Haley par hasard? Je la cherche depuis 10 bonnes minutes? ... Tu le sais qu'on est maintenant de nouveau ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: est en couple avec Brooke Davis (L)
Friends : Haley Peyton Nathan Rachel Skills Micro ...
Commentaires:

Oups mon livre de Maths { NATE Empty
MessageSujet: Re: Oups mon livre de Maths { NATE   Oups mon livre de Maths { NATE EmptyDim 12 Avr - 22:04

    Lucas toujours en galère pour trouver un livre de maths attendait que la secrétaire lui en prête un puisqu’il allait lui rendre âpres, Lucas était entrain de remercier la dame quand il entendit la voix de son frère il eut un sourire il se tourna et lui répondit :

    _ « Le deuxième plus grand basketteur empreinte un livre qu’il a oublié et que fais le deuxième meilleurs de la classe ici ?! »

    Il sourit les relations entre les deux étais assez bien en se moment Lucas sourit c’est vrai il devait cherchais Haley Nathan Scott vas très rarement dans les Bibliothèque^^. Lucas sourit encore et lui répondit :

    _ « Non désolé je les pas vu, ah non elle m’a pas dit c’est génial sa !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Oups mon livre de Maths { NATE Empty
MessageSujet: Re: Oups mon livre de Maths { NATE   Oups mon livre de Maths { NATE EmptyDim 12 Avr - 22:17

Juste avant de retourner à la recherche de Haley, Nathan eu une meilleure idée. Il avait fait un achat assez important aujourd'hui, et il voulait demander l'avis à Lucas. Celui-ci était son frère, mais avant tout il avait toujours été un bon ami pour Nathan. Il voulait sonh opinion sur cela.

- Euhh oui c'est génial. En parlant de génial, j'ai une question à te poser. Aujourd'hui j'ai été au magasin et j'ai eu une idée en passant devant une certaine boutique. Je veux savoir ce que tu en pense d'accord?

Alors il sortit une petite boîte bleu de sa poche de jean et la montra nerveusement à Lucas. Il l'ouvrit tranquillement et on voyait une magnifique bague de mariage qui était à l'intérieur.

- Je veux redemander la main à Haley. Sa parait bizarre, je sais, mais cette fois j'espérait que tout le monde viennent à notre beau mariage qu'On organisera et qu'on recommence réellement à zéro. Qu'est-ce que t'en pense?

Il s'arrêta et regarda la réaction de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: est en couple avec Brooke Davis (L)
Friends : Haley Peyton Nathan Rachel Skills Micro ...
Commentaires:

Oups mon livre de Maths { NATE Empty
MessageSujet: Re: Oups mon livre de Maths { NATE   Oups mon livre de Maths { NATE EmptyDim 12 Avr - 22:48

    Lucas sourit quand Nathan lui dit que c’était génial, Lucas savait bien que sa devait non seulement faire plaisirs a Haley mais aussi que sa devait faire du bien a Nathan de s’être remis avec Haley, Lucas au début n’était pas en bond thermes avec Nathan amis bon au fur et a mesure et grâce a Haley ils se sont remparer et maintenant c’est comme avant tant mieux d’ailleurs. Quand Lucas entendit cela il lui fit un léger oui de la tète et attendit que Nathan lui montre de quoi il parlait, bizarre Lucas était très soucieux il se demander de quoi il voulait bien avoir son avis. Lucas fut surpris a la révélation de Nathan mais il fut content pour eux car il savait très bien que Haley ne refuserai pas il lui répondit :

    _ « C’est génial Nathan, c’est une superbe idée Haley vas être au ange !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Oups mon livre de Maths { NATE Empty
MessageSujet: Re: Oups mon livre de Maths { NATE   Oups mon livre de Maths { NATE EmptyDim 12 Avr - 23:10

L'avis de Lucas lui donna beaucoup plus confiance au cadeau qu'il voulait offrir à sa bien-aimée. Il savait que cela aurait fait de Haley une femme des plus comblées, mais de savoir que Lucas et que surement tous les autres seraient content en plus, il était heureux.

-Merci Lucas! T'es vraiment génial de m'avoir écouté! Je suis un peu stressé, car c'est pour cela que je cherche Haley. Je veux lui faire ma demande aujorudhui. Je sais que j'avais dit que je voulais y aller doucement, mais j'ai besoin d'elle dans ma vie dès aujourd'hui.

Il s'apprêtait à quitter la bibliothèque, car il devait a tout pris revoir Haley pour lui offrir ce magnifique petit bijou, mais avant de quitter la pièce, il regarda Lucas et lui dit:

- J'espère que tu lâchera pas le basket pour te mettre au livre petit rat de bibliothèque. Je te trouve quand même bon au basket! Bien sûr tu n'es pas meilleur que moi, mais ta du potentiel grand frère!

[i]Il quitta la bibliothèque en faisant un clin d'Oeil à Lucas et sortit en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups mon livre de Maths { NATE Empty
MessageSujet: Re: Oups mon livre de Maths { NATE   Oups mon livre de Maths { NATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups mon livre de Maths { NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Le Lycée de Tree Hill :: Bibliothèque-
Sauter vers: