Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rentrée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 12:43

Haley marcher dans le couloir du lycée, apres avoir passé une nuit agiter, la jeune
femme avait un mal de crane pas possible, elle ouvre sont casié est laisse quelque livre, et le referme
en s'appuyent contre le casié sont sac à la main

- J'aurais du rester au lit !!

dit-elle continuent a marcher pour allé dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 12:53

* Brooke arriva dans les couloirs, sur son 31. Tout le monde la regardait et la laissèrent passer, elle avait la classe, et l`habitude que tout le monde l`admirent sur son passage. Lorsqu`elle vit Haley, elle alla vers elle puis chercha d`un p`tit regard Peyton, sans la trouver. Haley semblait plutôt fatiguée ou bien démoralisé. Brooke n`en savait rien. *

- Alors l`intello quesqui t`arrive? t`as l`air très pâle.

* Puis Brooke ne lui laissa pas le temps dé repondre, comme a son habitude ses manies de parler d`elle firent leur apparitions. *

- Tu devineras jamais l`idée que j`ai eu en me levant ce matin !

* Dit-elle , enthousiaste et plutôt folle de joie. Elle avait hate de voir Lucas et n`en pouvait plus d`attendre. Elle était contente d`avoir trouvé une bonne idée, (pour une fois^^). *
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 13:01

Haley attendit une voix l'appelé par ce petit surnom qu'elle aime pas vraiment mais
sortent de la bouche de Brooke une de ses meilleure amies, elle fera une croix, elle se
retourne est sourit en la voyent toujour entreint de se montrer celle-la se dit-elle

- Salut Brooke !! Non jai passé une sale nuit !!

dit-elle en marchent en compagnie de la Brune, elle pris de suite la parole, Haley eu un petit
rire et entre dans la cour prenant place a une table

- Vas-y raconte moi la super idée de Miss Davis ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:16

Brooke continua de parlé, tout en marchant aux côtés de Haley. Haley venait de lui dire qu`elle avait passé une mauvaise nuit. Elle fit une tête bizzare rapidement, puis repartie dans son sujet " sa terrible idée ". Elle commenca à entamer une longue discussion très interessante.

- Bon, eh bien, j`avais d`en l`idée d`organisé une super fête à la plage dans quelques jours. Chacunes de nous irait avec l`homme qu`elle souhaite. Biensûr, moi j`irais avec mon Lucas, toi avec ton Nathan.. On trouvera un homme pour Pey` , et puis voila quoi..

Annonca t-elle tout en souriant à Haley, elle était toujours aussi enthousiaste, mais savait qu`Haley etait du genre à refuser toute soirées telles que celle ci. Elle avait dans l`ésperance que Haley ferait une petite exception pour cette soirée là. Elle s`asseya dans la salle de cours à côté d`Haley et sans la lacher du regard, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:22

Haley s'assit sur le banc en face de Brooke et reflechie à la proposition de Brooke, elle etait pas
trop chaud pour se genre de fete, Haley est plus soirée entre amis ou repas entre pote, mais pour faire plaisir a sa Brooke, elle leva les yeux au ciel et dit

- Qu'est ce que je doit pas faire pour que tu soit contente, c'est d'accord mais avec une
exeption ?

dit-elle en stoppent Brooke avant qu'elle ouvre la bouche

- tu interdit Lucas de me jeter dans l'eau !! il a une sale manie depuis toujour de me jeter
dans la flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:25

Brooke rigola en entendant la réponse de Haley. C`est le genre de réponse qu`elle esperait, elle se leva et la serra fort dans ses bras a la limite de lui faire un peu mal, elle sautillait puis s`asseya à nouveau sur sa chaise toute heureuse.

- Maintenant il ne reste plus qu`à avoir l`avis de Pey` mais je sais dêja qu`elle diras oui et ne t`en fait pas, je ne laisserais pas mon Scott te toucher

Brooke lui fit un petit clin d`oeil en souriant, elles avaient vraiment l`air complice toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:29

Hakey s'ourit et rigole en meme temps voyent Brooke sauter dans toute les sens, elle adore
cette fille, surtout depuis sont retour de la tournée, c'est la seul à la soutenir avec Lucas mais avec Peyton, c'est une autre paire de manche, elle la serre fort dans ses bras et lui dit

- tu tent occupe, moi elle m'evite depuis mon retour !!

dit-elle en soupirent

- Peyton ment veux enormement d'avoir laissé Nathan pour partir en tourné !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:39

Brooke soupira lorsqu`elle entendit cela. Biensûr, elle savait que le retour d`Haley ne serait pas prit de bon coeur par tout le monde, vu la façon dont elle etait partie de Tree Hill, et surtout, avec qui. Sans rien dire à personne. Brooke lui caressa l`épaule, histoire de la motivée. Et lui répondit

- Ne t`en fais pas, je lui parlerais.

Brooke envisagea de parler à Peyton de la situation et d`améliorer les choses, afin que tout soit comme avant entre les deux filles. Brooke comprennait tout de même la réaction de Peyton, mais tout autant celle de Haley. Elle revint enfin sur le sujet qu`Haley avait lancé tout à l`heure.

- Alors, pourquoi t`as passé une mauvaise nuit Hales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:42

Brooke sourit et soupire au meme moment, Nathan etait pas dans le coin, elle avait tellement
fait de mal au gens qu'elle aime, elle le regrete a present et en paye le prit surtout le prix
de l'amour de Nathan

- merci Brooke, chez pas ce que je ferait sens toi !!

Haley lui repondit en regardent ses chaussure

- Nathan est venu me voir hier soir, et il ma donner un document de divorce ... enfin ...
je suis perdu Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:48

Brooke baissa les yeux lorsqu`elle entendit cela. Son exitation avait laissé place au sérieux. Brooke savait très bien être sérieuse quand il le fallait, elle ne croyait pas en la fin du couple qui durait le plus longtemps selon elle Nathan et Haley etait fait pour être ensemble, il n`y avait pas de doutes. Et elle savait bien que Nathan fesait une erreur en donnant ce papier à Haley. Brooke ne trouvait pas les mots pour réconforter Haley et lui redonner l`espoir de croire en son couple.

- Haley.. Tu sais qu`il ne pense pas à divorcer véritablement. Il agit sous le coup de la colère. Vous êtes fais pour être ensemble, Je le sens.

Brooke regarda les doigts d`Haley, elle portait l`alliance de Nathan. Brooke trouvait cette alliance tellement jolie, elle s`imaginait le jour ou Lucas la proposerait en fillancaille et un petit sourire niais fit son apparition sur son visage.

- Haley James. Elle fit une petite pause dans ses paroles Scott. Garde espoir, par pitié. Dans quelques temps vous serez à nouveaux réunis, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: me par   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:53

Haley est un peux douteuse, c'est la faute de Haley si sont couple bas de l'aile, pourquoi
avoir suivis Keller dans cette tournée, pour maintenant perdre l'homme de sa vie, elle vis
Nathan un peux plus loin, il baisa la tete et partie dans l'autre sens, Haley avait peur de le
perdre

- c'est de ma Faute Brooke, jai etait stupide ... jai choisi la musique au lieux de mon mari ...
c'est impasable ... il me pardonera jamais cette faute !!

dit-elle en regardent sont alliance de plus pret a present

- Je garde espoir ... jai confiance en notre couple ... mais est ce qu'il va reussir a me
pardonner un jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 18:57

Brooke la regardait, et l`ecoutait attentivement. Elle mit sa main sur celle d`Haley qui était posé sur sa table. Haley semblait vraiment perdu depuis quelques temps, depuis son retour précisement. Brooke l`avait remarqué mais ne voulait rien dire, elle a souvent essayé de lui changer les idées, en vain. Haley déprimait beaucoup, jouait des chansons tristes à la guitare. Brooke savait que ca n`allait pas fort entre elle et Nathan mais pas au point de signer des papiers de divorce. Brooke essayait de se mettre à la place d`Haley.

- Haley, tu as simplement voulu accepté l`opportunité de réalisé ton rêve, ton rêve Haley. Ce n`est pas rien. Il faut que Nathan s`en rende compte.

Brooke etait impatiente de voir Chris Keller, afin de lui mettre une bonne claque après ce qu`il a fait. Elle imaginait très bien les faits : elle pensait que Chris aurait facilement forcé Haley à quitter Tree Hill. C`etait l`homme le plus manipulateur qu`elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 19:02

Haley eu un sourire reconaisent envers Brooke a present une de ses mais meilleure amis, elle
avait raison sur un point, mais de l'autre ses pas une raison de partir comme ca, sens donner aucune
nouvelle a Nathan, elle avoua quelque chose a Brooke

- Tu veux s'avoir ce qui ma fait revenir ? un soir j'etait en concert, puis d'un coup, aucun sons ne sorter de ma bouche, jai réalise que Nathan etait bien plus que toute une vie, mais ma vie lhomme de ma vie Brooke !!

dit-elle en regardent Brooke dans les yeux, puis un silence s'installe et elle pense a Chris, vraiment
qu'elle abominable manipulateur

- Chris va me le payer tres cher !! je te le promet Brooke !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 19:07

Brooke était fascinée par l`amour infine que portait Haley à Nathan, elle savait bien que c`était reciproque. Elle la regardait attentivement, pour elle, Haley etait une très bonne amie, elle etait aussi sa collocatrice. Le professeur parlait beaucoup. Et l`heure défilait.

- Haley tu sais, je n`ai jamais vu Nathan aussi mal qu`il l`était après ton départ de Tree Hill. Il faut que tu le saches.

Brooke avait fait très attention au comportement de Nathan, il ne sortait pas souvent, il avait tendance à être très enervé lorsqu`elle le voyait. Il ne souriait pratiquement jamais.

- Dès que quelqun lui demandait, " et Haley, je l`ai vu dans un magasine " il était à la limite de frapper la personne qui le demandait.

Brooke baissa les yeux.

- Ton retour à du lui faire plaisir, bien qu`il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Haley devait allé voir Nathan est lui parlé pour comprendre, enfin lui expliqué sa plus
grande erreur de toute sa vie, elle aime Nathan comme une dingue, il es sont pied d'estale, et devoir
faire une croix sur leur amour serait bien trop dur

- je ment veux tellement de l'avoir fait souffrire !!

dit-elle entre deux sanglot

- Il ma tellement apporter et fait de tel sacrifice pour moi, que moi jai pensé que a ma peite personne
comme on doit dire !!

Haley se reprit les cours allé bientot commencé et voir Nathan detourner le regard va
etre trop dur pour la belle Haley

- on va en cour Brooke !! sinon je vais me prendre encore une retenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 20:09

Brooke regardait Haley, elle semblait anéantie lorsqu`elle parlait de Nathan. Brooke avait du mal à supporter de voir Haley comme sa. C`était dur de voir une amie proche dans de tels êtats et regrets. Elle ne savait pas comment rassurer son amie, ce n`était pas son plus gros point fort de rassuré les gens, son point fort c`était juste de parlé d`elle, de la mode, des garçons.. Elle n`avait pas l`abitude de cette situation qui empira lorsque Haley parlait entre deux sanglots.

- Haley.. Je parlerais à Nathan. Ne t`en fais pas, ça ira. Allons y.

Elle mit une main sur son épaule, puis elles se rendirent en cours.

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 21:13

Haley sourit a Brooke et la prit par le bras tout en marchent dans le couloir pour se
rendre dans le couloir, elles entre est s'installe chacune a leur place, le cour commencé, mais
Haley etait pas vraiment dans le cour, le prof la fit rappelé au moins deux fois, avec un sourire
d'escuse, elle se reveila est prent quelque note, la fin du cour les filles parte dehors

- Il me gonfle se prof serieux !!

dit-elle tout en bas en ouvrent sont casié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut des cours (libre)
» Devant mon casier (libre)
» envie de faire la fete (Libre)
» Rachel est a l'hôpital suite a sa noyade(libre autant les gentils avec elle que les méchants lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Le Lycée de Tree Hill :: Couloirs-
Sauter vers: