Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le debut des cours (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

le debut des cours (libre) Empty
MessageSujet: le debut des cours (libre)   le debut des cours (libre) EmptyDim 12 Avr - 22:16

Haley se reveilla le lendemain de la fete, un peux fatigué, mais bien dormie, elle se leve est
part pour aller en cour ce matin. la jeune femme monte dans la voiture et en route
vers le lycée. la jeune femme arrive de bonne humeur, et cherche un peux tout le monde dans le couloir mais personne.

Avant d'aller en cour Haley ouvre le casié pour ranger les livres et part se prendre
un petit truc a boire dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

le debut des cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: le debut des cours (libre)   le debut des cours (libre) EmptyDim 12 Avr - 22:26

(encore moi... mouahahah... Wink)

Quand il arriva à l'école, il chercha un peu partout Haley. Il marcha dans les couloirs et ses yeux se promenait de gauche a droite sans arret. Il avait passé une nuit horrible après lui avoir dit de partir et il devait la voir pour lu dire de passe rune belle journée. Arrivant près de son casier, il vit qu'elle s'appretait à se déplacer donc il courut silencieusement vers elle. Et lui mit les mains sur le ventre entourant son corps. Après il lui donna un bec dans le cou et lui dit doucement dans l'oreille:

- Ca va bien ce matin femme de ma vie?

[i]Il resta comme ca, à sentir l'odeur de ses cheveux qui lui rappelaient tant de beaux souvenirs. Il était bien et se balancait avec elle tout doucement. Il aimait la sentir contre lui, car toute l'amour se faisais sentir dans ses petites collades.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

le debut des cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: le debut des cours (libre)   le debut des cours (libre) EmptyDim 12 Avr - 22:32

[ pas de probleme lol ]

Haley de sont coté chercher Nathan dans tous les sens, sentit l'homme de sa vie, serait
une belle journée pour Haley, mais en parlent du loup, deux puissent bras l'entourer, elle eu un frissons, elle sentit le baiser tendre de Nathan dans sont coup et dit en sourient prenant ses main dans les siens

- Elle va tres bien !!

dit-elle se tournent mettant c'est bras autour de sont coup

- Et l'homme qui fait battre mon coeur a -t- il bien dormie ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

le debut des cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: le debut des cours (libre)   le debut des cours (libre) EmptyDim 12 Avr - 23:04

Quand Haley se retourna pour mettre ses bras autour de son coup, Nathan ne pu s'empêcher de donner un tendre baiser à sa douce. Il la trouvait tellement belle, tellement radieuse. Il se releva la tête après l'avoir embrassé et regarda ses yeux si magnifique.

- Finalement, je dois t'avouer que ta présence m'aurait donné une meilleure nuit... Je me suis ennuyer de toi presque toute la nuit. Je tournais dans tous les sens. Et toi tu as bien dormi?

Il espérait qu'au moins, elle elle avait bien dormi. Cette petite ange faisait battre son coeur et il savait maintenant ce qu'il devait faire. Il devait lui offrir ce cadeau qu'il avait montré à Lucas plus tôt ce matin, il devait faire cela pour garder Haley pour lui, pour toujours.

- As-tu un cour réellement important ou si je peux t'emprunter une petite heure, j'ai quelque chose à te montrer quelque part!

Il attendit sa réponse toujours coller coprs contre corps avec la femme qu'il désirait ne plus jamais se séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

le debut des cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: le debut des cours (libre)   le debut des cours (libre) EmptyDim 12 Avr - 23:10

Haley se noyez dans les yeux de Nathan, il etait vraiment beau, le soleil frapper sur
sont visage, meme le matin, il avait ce petit truc qui vous donne le sourire, elle ses a present, quel
ne peux vivre sens lui, elle approche ses levre des siens et l'enbrasse

- Toi aussi, tout le long du chemin, j'avait envie de faire demi tour!! mais jai pris ma peluche fetiche et jai dormie comme un bebe ... mais tu ma manqué mon cheri !!

dit-elle, elle regarder sont planning, et se mordit la levre, elle aimer pas secher les cours, mais comme Nathan et Haley venez juste de se retrouver, elle aller pas chipoter pour un cour ou deux, elle envoya un message a Lucas pour qu'il la couvre

- Non, pas vraiment je laisse un message a Lucas !! tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

le debut des cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: le debut des cours (libre)   le debut des cours (libre) EmptyDim 12 Avr - 23:16

Nathan savait a quel point Haley détestait manquer un cour, alors il ferait vite. Il voulait absolument le faire maintenant et aujourd'hui. Il était impatience, nerveux, joyeux, anxieux. Tous ces sentiments ensemble étaient une boule d'Énergie qui l'aidait à faire cela.

- Tu n'as qu'a me suivre, si tu me fais confiance, ma chérie. Je veux te montrer quelque chose. Prend ma main, je t'emmène.

Il tendit sa main à Haley et avanca tranquillement. Il avait pratiquer toute la nuit, et s'avait son texte par coeur comme une pièce de théâtre.

(petit mais rep au terrain de basket cest la que je temmene)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut des cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: le debut des cours (libre)   le debut des cours (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut des cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée [Libre]
» Devant mon casier (libre)
» envie de faire la fete (Libre)
» Rachel est a l'hôpital suite a sa noyade(libre autant les gentils avec elle que les méchants lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Le Lycée de Tree Hill :: Salles de cours-
Sauter vers: