Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devant mon casier (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Devant mon casier (libre) Empty
MessageSujet: Devant mon casier (libre)   Devant mon casier (libre) EmptyMar 14 Avr - 19:38

Voilà que ce matin, il avait fait la grande demande à Haley. Le stress était encore énorme même si elle lui avait dit oui. Son coeur battait à la chamaille, malgré tout cela. Il l'aimait comme un fou, mais il avait toujours peur. Peur, qu'elle cesse son rêve pour lui, peur qu'elle retombe dans l'obligation de repartir. Puis, perdu dans ses pensées, il déembulait tranquillement dans les couloirs. Il était très tard, mais il restait à l'École car il avait une pratique de Basket le soir avec les Ravens. Il se promenait et s'arrêta devant son casier. Il était bien ordinaire de s'Arrêter près de son casier, mais celui-ci s'arrêta comme s'il avait recu l'Obligation de le faire.

* Dire que j'allais oublier cela!*

Il fit le code son cadenas, et ouvrit tranquillement la porte. Il se rappela qu'il avait mit sa bague de mariage sur le haut de la tablette, car il l'avait laissé la tout le temps du départ de Haley. Il ne l'avait plus retoucher depuis ce temps.

* Une chance que Haley n'a pas remarquer ce détail pendant ma demande*

[i] Il se recula, mit la bague et referma la porte de son casier tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Devant mon casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (libre)   Devant mon casier (libre) EmptyMar 14 Avr - 19:48

C`est à ce moment là, que Brooke fit son apparition dans les couloirs. Pour une fois elle était seule, elle avait un peu la tête ailleurs en ce moment. Elle pensait à beaucoup de choses. Brooke alla vers son casier et lorsqu`elle l`ouvrit, elle vit les photos d`elle et Lucas dans un photomaton, elle eut un petit sourire qui se dessina rapidement sur son visage, et qui repartit aussitôt. Elle prit les affaires dont elle avait besoin pour les cours de l`après-midi puis vit Nathan seul.

- Hey Scott !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Devant mon casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (libre)   Devant mon casier (libre) EmptyVen 17 Avr - 6:39

L'arrivée de Brooke mit un sourire immédiat sur les lèvres de Nathan. Cette jeune femme était toujours souriante et il aimait bien sa compagnie. Il se retourna et cacha sa main droite comme pour cacher sa gabue de mariage. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela, mais cela avait été un réflexe. Il lui fit un sourire et lui dit:

- Salut mademoiselle Davis. Ca va bien aujourd'hui?

Il posait cette question par normalité comme tout le monde le faisait. Par contre, il s'intéressait vraiment à savoir si elle allait bien. C'était assez complexe dans sa tête, quand même il était tard après une journée d'école. Il continua a sourire et lui dit comme un enfant de 6 ans heureux de son coup:

-Tu sais que Moi et madame James Scott allons-nous remarier ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant mon casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (libre)   Devant mon casier (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant mon casier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée [Libre]
» le debut des cours (libre)
» envie de faire la fete (Libre)
» Rachel est a l'hôpital suite a sa noyade(libre autant les gentils avec elle que les méchants lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Le Lycée de Tree Hill :: Couloirs-
Sauter vers: