Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une approche [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une approche [Nathan] Empty
MessageSujet: Une approche [Nathan]   Une approche [Nathan] EmptyJeu 9 Avr - 22:46

Haley avait demander au coach de la mettre en retenu avec Nathan pour qu"il parle, depuis sont
retour Nathan eviter Haley comme la peste, et cela lui fit mal en gros elle espere tenter une approche
doucement avec lui, elle toc à la porte et entre donnent le papier au piont, celui-ci sort de la salle

Elle s'assit regardent un moment Nathan, mais il ne soutient pas sont regard, elle s'assit
deux rang plus loin, et plonge sa tete dans ses bras ecoutent sont coeur battre la chamade, elle avait peur de le perdre et que leur couple tiene pas

- Nathan !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Une approche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une approche [Nathan]   Une approche [Nathan] EmptyJeu 9 Avr - 23:02

Depuis le retour de Haley, Nathan avait beaucoup de difficulté à geré sa petite dépression plus tous ces devoir à faire. c'est pourquoi, il était encore une fois en retenue. Il ne faisait plus rien... même manger était devenu pénible pour lui, mais il ne pouvait accepter ce qu'elle lui avait fait. Il avait beaucoup de difficulté à acceter ce qu'elle avait fait. Pendant son songe, il entendit la porte s'ouvrire. Il resta assis et leva tranquillement quel compagnon venait se joindre à lui. Il resta très surpris quand il vu Haley rentrer, mais il fit comme si il ne l'avais pas apercu. Il rebaisa la tête et fit comme si sa ne le dérangai pas, mais son coeur battait à la chamaille à l'intérieur de lui. Quand celle-ci s'écria son nom, cela fit a Nathan l'effet d'un poignard dans le coeur. Il l'aimait, mais ce qu'elle avait fait était innacceptable.

- Quoi? Qu'est-ce que tu fais ici?

[i] Il resta la et était prêt à écouter ce qu'elle avait à dire même s'il avait beaucoup de haine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une approche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une approche [Nathan]   Une approche [Nathan] EmptyVen 10 Avr - 12:47

Haley s'assit en regardent Nathan avec un regard triste, elle aimer comme une folle,
mais elle a tellement fait souffrire, quel comprent la colere de Nathan, etre partie
sens donner aucune nouvelle de signe de vie a Nathan. Haley ouvrit la bouche mais eu du mal
a sortir un sons, elle s'avait pas quoi dire, il lui repondit d'un ton froid et dit

- Nathan .... je suis tellement desolé ..

dit-elle a demi-voix

- je tes fait du mal ... je passé en premier à la musique au lieux de toi !! jai honte !! aji honte de moi !!

dit-elle en evitant le regard de Nathan, il souffre tout ca a cose de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Une approche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une approche [Nathan]   Une approche [Nathan] EmptyDim 12 Avr - 18:42

Entendre la voix de Haley lui faisait quand même du bien. Elle lui manquait énormément, mais il devait rester fort pour ne pas l'empêcher de passer la musique avant lui et surtout pour ne pas qu'elle pense qu'elle pouvait lui faire ca à tous les coups et qu'il lui pardonnerait. Il l'aimait plus que tout, mais il était incapable de se laisser aller et de tout oublier.

- Haley! Tu m'as brisé! Je n'arrête plus de penser à toi comme je l'ai fait pendant ton départ. Je t'aime encore ca je ne peux pas le renier, mais je ne peux te reprendre!

Après, il se leva d'un coup brusque. Il voulait partir vite pour ne pas se faire plus mal. Il était en retenu, mais il s'en foutait cet événement était trop pour lui. Il voulait partir loin et se changer les idées. Il l'aimait tellement. En arrivant à côté de la porte, il l'ouvrit et regarda Haley.

- Je t'aime Haley.... mais tu m'as trahi... n'oubliez pas de signer les papiers de divorce....

Après il quitta la salle de retenu
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une approche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une approche [Nathan]   Une approche [Nathan] EmptyDim 12 Avr - 18:53

Haley le regarder sombrement partent dans le vide, elle etait desesperer de le voir comme ca,
comment faire pour montrer a l'homme de sa vie, comment on regrette se geste si mal envers luui elle lui dit

- Je suis consciente de t'avoir fait souffrire .. je merite ce qui m'arrive, jai tout fouttu en l'air !! Donne moi le temps de te montrer que jai changer !!

dit-elle mais il se leva est lui dit de signer les papier de divorce, elle pleura a chaude larme le
regardent partir, elle prit sont sac et partie en claquent la porte chez elle, enfin chez Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une approche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une approche [Nathan]   Une approche [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une approche [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir Nathan.
» Une discution (Pv Nathan)
» la demande (PV Nathan)
» Nathan Scott {Validé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Le Lycée de Tree Hill :: Salles de retenus-
Sauter vers: