Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voir Nathan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyJeu 9 Avr - 23:15

Brooke avait marché jusqu`à la maison des Scott, dans l`espoir d`y trouver Nathan, afin de lui parler de la situation dont souffre Haley à cause de leur relation en ce moment. Elle monta les escaliers et toqua une fois sur la porte. Elle esperait ne pas tomber sur Deborah ou surtout pas sur Dan, son père qui n`etait pas vraiment très accueillant. Elle attendit donc une réponse de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyJeu 9 Avr - 23:23

Nathan était chez lui pour se reposer, car celui-ci n'avait pas passer une très belle journée. Il était allongé et lancait le ballon de basket en l'air quand il entendit cogner à la porte. Il laissa quelques instants, et comprit qu'il était le seul à la maison donc il devait aller ouvrir. Il desecnda tranquillement les escaliers et ouvrit la porte. Il apercu Brooke. Celui-ci n'avait pas fier allure. Il était en pyjama et n'était pas arrangé du tout malgré la superbe journée qu'il y avait à l'extérieur. Il la regarda l'air perplexe et dit:

- Brooke? Qu'est-ce que tu fais là?

Il se recula ensuite pour la faire rentrer si elle le désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyJeu 9 Avr - 23:28

Brooke entra comme Nathan lui en laissait l`occasion. Elle ferma la porte derrière elle et regarda Nathan de haut en bas, il n`était pas encore habillé. L`idée lui vint que lui aussi n`etait peut être pas en forme à cause de l`histoire que subissent Haley et lui. Elle adressa un petit sourire après l`avoir regardé de haut en bas puis lui dit :

- Quel look !

Brooke aimait beaucoup plaisanté, tout les gens qui la connaissait le savait très bien. Puis, elle devint plus sérieuse qu`elle ne l`etait car elle parla du sujet pour lequel elle était venue jusqu`ici.

- Ecoute Nathan..

Elle s`asseya sur le canapé, sans demandé la permission et lui fit un signe de la main pour qu`il s`assoit également.

- Si je suis venu ici , c`est pour parler de Haley..Elle va mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyJeu 9 Avr - 23:35

Voilà, Brooke lui faisait une plaisanterie sur son habillement.... Comme s'il en avait besoin. Il savait que celle-ci allait faire ca. Il ne le rpenait pas mal, seulement il ne filait pas en ce moment, donc il était un peu plus suseptible. Brooke entra comme il l'avait inviter à faire et même elle s'assit sur le canapé. Il ne lui avait pas donner la permission, mais il s'en foutait alors il alla s'assoeir près d'elle, ce qu'elle avait à lui dire avait l'air très important. Il écouta très attentivement... Par contre, dès qu'elle lui dit sur un ton plus sérieux que Haley allait mal , Nathan se leva d'un coup très en colère.

- Elle n'avait qu'à y penser avant. Moi, je l'aimais, mais elle a tout fichu en l'air. Je ne peux plus lui faire confiance, je ne sais plus si demain encore je vais m'attacher et qu'elle va repartir... Peut-être qu'elle va mal, mais elle a t'elle seulement penser au mal qu'elle m'a fait?

[i]Il était énervé, car cette histoire devait trop présente dans sa vie. Il était fatigué de toujours en parler, car en disant qu'il ne l'aimait plus, il mentait aux autres, mais a lui-même en même temps. Après ce moment de colère, il se rassit et tenta de se contrôler pour écouter Brooke. [/i
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyJeu 9 Avr - 23:43

Brooke comprennait la réaction de Nathan, même si elle ne l`approuvait pas forcément. Elle le regardait, et l`ecouté parlé ou plutôt se justifier. Brooke acquieça puis prit la parole, elle voulait absolument que tout s`arrange entre eux. Elle n`aimait vraiment pas cette situation.

- Ecoute Nathan, pardonne - la. On a tous droit à une seconde chance, et j`en ai marre de l`entendre jouer des airs tristes à la guitare. Ca devient insupportable

Dit-elle en roulant des yeux. Elle ne pouvait jamais s`empecher de parler d`elle-même mais elle fit tout de même un petit effort et se reconcentra sur la discution.

- Elle t`aime, je comprends que ça te soule que tout le monde te parle de la même chose, mais c`est la verité. Parle à ta femme, elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyJeu 9 Avr - 23:50

Nathan l'avait écouté. Haley était tellement atteinte qu'elle ne jouait que des airs tristes au pianO? Ca par contre, Nathan ne le savait pas. Pourquoi ne lui avait -elle pas dit? Cette situation devenait de plus en plus compliqué pour lui. Il ne savait plus quoi penser ni comment réagir.Sa femme était triste et devant une certaine personne, il avait jurer de l'aimer pour le bien et pour le mal. Par contre, celle-ci avait jurer de lui rester fidèle, et il ne savait pas encore si elle avait été 100% fidèle pendant son escapade.

- Personne peut comprendre ce que je ressens. je suis complétement désemparé. Elle m'a tellement blesser. Pourquoi moi je lui donnerais une autre chance? Dis-moi seulement une bonne raison et j'essayerais peut-être de faire un petit pas pour peut-être regardé si la situation peu être changé! Vas-y je t'écoute!

Il resta les yeux couleur ciel sur Brooke d'un air triste et prouvant sa vulnérabilité. Il l'écoutait cherchant une lueur d'espoir dans les paroles que Brooke allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Admin. Lycéene & Pom Pom Girl.
Brooke Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2009

Personnage
Situation Amoureuse: Lucas Scott ♥
Friends : Peyton, Hales, Nathan
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyVen 10 Avr - 18:50

La raison que Nathan lui demandait d`évoquer semblait vraiment logique. Brooke soupira, elle voulait vraiment que Nathan saches comment etait Haley en ce moment. C`etait très embetant de vivre avec la déprime. Elle le regarda et devint sérieuse, plus sérieuse que jamais.

- La raison, tu la connais. La raison c`est qu`elle t`aime. Qu`elle est amoureuse de toi depuis que vos regards se sont croisés. Que vous êtes mariés, que vous êtes fais pour être ensemble. Et qu`elle porte ton nom, Scott. Pardonne la

{ et jai mis tout mon coeur dans cette réponse ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-rpg.forumactif.com
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. EmptyDim 12 Avr - 18:53

Voilà, Brooke venait de lui dire pourquoi il devait pardonner à Haley. Il était complétement d'accord avec elle, alors comment répliquer qu'il ne pouvait pas quand il avait donner sa parole.

-Tu sais Brooke c'est plus compliqué que ca ... parce que....

Aucune réponse ne venait à l'esprit à part une toute seule. Il l'avait penser, manipuler et était venu à la conclusion qu'il fallait qu'il fasse ce mouvement, qu'il serait un homme meilleur et qu'Il serait beaucoup plus heureux. Il avait décidé quelque chose, et c'étais la première fois depuis le retour de Haley.

-Tu as raison Brooke! J'aime Haley et c'est la seule chose qui compte n'est-ce pas??

Sans attendre la réponse, il se mit à sourire. Il devait aller voir Haley... Là, maintenant et lui dire qu'il l'aimait. Alors, il se direaga vers la porte en courant et regarda Brooke.

-Merci!

et il quitta la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Voir Nathan.   Voir Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une approche [Nathan]
» Une discution (Pv Nathan)
» la demande (PV Nathan)
» Nathan Scott {Validé}
» viens voir sa mere mais du coup parle a Haley :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Ville de Tree Hill :: Les Logements :: Chez les Scott.-
Sauter vers: