Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une discution (Pv Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 20:23

Haley et Nathan rigoler et discuter tout au long de la route, cela fit du bien
au jeune couple, de se retrouver un peux seul, les bruits de ma musique etait bien loin
a present. Dans la maison des Scott, le silence regne ... un bon signe ... Nathan ouvre la porte et
Haley rentre a l'interieure, suivent le jeune homme a l'etage pour allé discuter dans sa chambre

- Je me sens mieux ici loin de se bouquent !!

dit-elle en se tournent vers Nathan, elle ne s'avez pas quoi faire, elle s'assit au bord
du lit et regarde Nathan et essaye d'ouvrire la discution

- Nathan il faut qu'ont parle !! Tu veux vraiment divorcé et mettre fin a notre mariage? moi je ne
veux pas? parce que je taime et jai fait la plus grosse erreur de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 20:29

En entrant dans la maison, Nathan était content que ses parents ne soient pas à la maison. Il aimait beaucoup ce silence. Il avait besoin de parler seul à seul avec sa femme et cela depuis bien trop longtemps.À chaque fois, il avait repousser ce moment, mais la il devait le faire. Haley s'assit sur le bord du lit et Nathan écouta ce qu'elle avait à dire. Après, il l'a rejoignit et prit sa main et lui dit en la regardant dans les yeux.

- Haley tu m'as fait mal. Je t'aimais plus que tout et je te faisait confiance. Tu as tout brisé d'un coup et sa ma fait mal. Tellement mal que j'ai voulu mourir. Après, je me suis dit que je devais toublier et que jamais plus je ne voulais que tu me reblesse. Je me suis dit que je ne voulais plus t'aimer...

Après un long silence il relanca

- Par contre, c'est seulement Brooke et Peyton qui mon faite réaliser aujourd'hui a quel point je ne pouvaisa plus me passer de toi et de l'amour que tu me donne. Je t'aime tellement et j'ai besoin de me réveiller chaque jour et de savoir que tu es a mes côtés.

Il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa.

-Je veux recommencer à zéro Haley James Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 21:12

Haley eu un petit sourire, mais etre la cose de maladresse de sont mari, etait quelque
chose de douloureux pour la jeune femme, il avait voulut mettre fin a ses jours, a cose d'un
reve qui ne se realisera peut etre jamais, mais le reve de Haley: est de fonder une famille
avec Nathan

- Je m'escuse du plus profond de mon coeur pour le mal que je tes fait !! ca va mettre du temps
pour que tu me redone ta confiance. Mais pour toi comme pour moi, je vais tout faire pour la regagner, doucement sens te brusquer, on ira au rythme que tu voudra

dit-elle en l'enbrassent avec passion

- Nathan Scott Je taime !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 21:44

Avant de penser ou de réagir à toute chose, il répondit à sa femme!

-Je t'aime aussi...

Le seul problème c'est que Nathan avait toujours mal... Il voulait que tout cela s'arrange, mais il ne savait pas s'il allait y arriver. Surtout qu'en repartant à zéro il cachait déjà quelque chose. Il se sentait mal alors il décida qu'il fallait qu'il en parle à Haley, même s'il avait promis a Peyton de ne rien dire.

- Haley, puisqu'il faut maintenant TOUT ce dire, j'ai quelque chose à t'avouer. Par contre, je ne veux pas que tu te fâche, car si il n'y aurait pas eu cetter événement, je ne serai surement pas revenu vers toi...

Il hésita quelques secondes et continua ensemble sur un élan de honte.

-Aujourd'hui j'étais assez découragé et j'ai été faire quelques paniers. Par contre, je ne filais vraiment pas, donc j'ai pris beaucoup de rhum. Quand je dis beaucoup, c'est au point que je pouvais plus marcher. J'étais très soul. C'est a ce moment que Peyton est arrivé. C'est justement a se moment que je voulais redevenir ce que j'étais dans mon passé et ne plus m'attaché. Mon passé, si tu te souviens bien c'étais Peyton, alors je l'est embrassé... Mais elle m'a repoussé et ce baiser m'a permis de comprendre que je ne voulais plus vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 21:50

Haley eu une sourire, elle s'allongea sur le lit, posent sa tete sur le torce de Nathan

- D'accord je t'ecoute!! jespere que tu me cache pas quelque chose de grave !!

dit-elle en l'ecoutent, plus il arriver vers la fin, plus Haley eu les gros yeux, elle pris appuit sur
sont bras, et le regarde, ne parlent pas vraiment de suite et repond a Nathan

- Peyton ??

Haley eu un moment hesitation et dit

- D'accord je tent veux pas vraiment ... on tourne la page sur tout ca ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 22:02

Il était maintenant très rassuré de voir que Haley ne lui en voulait pas. Pourquoi elle aurait fait le contraire après ce qu'elle avait fait subir à celui-ci. Voilà qu'il recommenca. Il avait l'esprit hanté par ce que Haley lui avait fait. Il ne savait pas si il serait capable de vivre éternellement avec ce malaise. Et d'elle près de lui pour lui rappeler tous les jours.

- Haley, je ne sais pas si je serai capable... Mais je vais essayer... Je t'aime et sa devrait être tout ce qui compte. Pour l'instant j'aimerais mieux qu'on recommence tranquillement. J'aimerais que tu ne dorme pas ici ce soir , stp...

[i] Il aimait cette femme, mais ce soir il n'était pas prête à la sentir près de lui toute la nuit. Il resta couché et regarda les yeux de sa douce, pour voir s'il ne l'avait pas brusquer, ce qu'il ne voulait pas. Il voulait simplement recommecner le plus tranquillement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 22:09

Haley se leva un peux peiner que Nathan lui demande de pas passé la nuit ici avec lui, mais
bon elle ne dit rien, elle allé pas tarder a rentrer, et s'assit sur le bord du lit, en regardent l'heure sur sa montre, il etait deja une heure du matin. Haley tourne le visage et le regarde, elle meriter pas un homme aussi gentil que Nathan, mais elle l'aime comme une folle

- D'accord Nathan, je vais pas tarder il commence a se faire Tard !!

dit-elle se levant pour partir chez Brooke et dormir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 22:12

( Je ferai pas un roman pour ce post)

Il était content de voir que Haley comrpenait... Il était chanceux d'avoir cette file pour lui seul. Il l'aimait comme un fou.

-Merci Haley de me comprendre! Tu es la meilleure...

Il s'asit a côté d'elle et l'embrassa encore pour lui dire bonne nuit et se recoucha pour s'endormir. Il allait s'ennuyer beaucoup pendant cette nuit.

Bonne nuit... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) EmptyDim 12 Avr - 22:14

Haley lui sourit et le prit dans ses bras le serrant fort lui donnent un baiser sur le
frond et ouvrit la porte pour partir

- Je taime Nathan, dort bien mon ange !!

dit-elle en partent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discution (Pv Nathan)   Une discution (Pv Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demande (PV Nathan)
» Une approche [Nathan]
» Voir Nathan.
» Nathan Scott {Validé}
» Discution (Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Ville de Tree Hill :: Les Logements :: Chez les Scott.-
Sauter vers: