Oth The Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth The Rpg

Un jeux de rôle sur la série Les fréres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la demande (PV Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyDim 12 Avr - 23:23

- D'accord je te fait confiance !!

dit-elle en marchent avec Nathan, il enmene en faite au terrain de Basket, pourquoi ici
il compte faire quelque panier avant d'aller en cour, elle leve un sourcil et dit
un peux en rigolent, au milieux du terrain

- Tu crois que ses le moment pour un match !!

Haley lui sourit et s'approche de Nathan en le regardent lui donnent un tendre baiser
tournent en rond comme une petite fille en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyDim 12 Avr - 23:39

En faite, Nathan trouvait très drôle l'humour de sa femme. Celle-ci ne se doutait de rien et Nathan trouvait ca très mignon. Il l'a trouvait belle, attirante, gentille et si généreuse. À ce moment précis, Nathan voulait perdre le moins de temps possible à parler et il ne voulait que parler. Alors, il se vida comme jamais il ne la fait auparavant.

- Haley j'ai quelque chose d'important à te dire et je ne veux pas que tu me coupe , svp... Depuis que tu es revenu, tu m'as fait vivre pleins d'émotions. En passant par la colère, la tristesse, la haine, mais maintenant tu me fait découvrir la joie. Tu es redevenu celle que j'étais tombé amoureux, et celle avec qui je voulais faire ma vie. Tu es la seule que j'aime malgré que j'essayerai de tout faire pour t'oublier. La première fois que je me suis mis à genou pour toi, j'étais anxieux car je ne savais pas quesque cela donnerais... Je me posais plein de questions du genre: Est-ce vraiment la femme de ma vie? Est-ce que je fais bien de me caser aussi jeune, est-ce que je serai heureux. Finalement, cette demande a été dit par moi dans le doute et l'Incertitude. Maintenant, je me remets à genoux..

Et comme Nathan l'avait si bien dit, il mit un genou a terre...

-Avec aucune inquiètude et aucune incertitude en sachant très bien qu'en faisant cela je serai avec toi pour l'éternité et c'est ce que je désire. Haley James Scott je t'aime plus que tout au monde et je crois que pour recommencer à zéro il faut vraiment tout recommencer, donc recommencer ce qu'"on avait mal fait. Je veux te marier chérie. Un beau mariage avec tout notre entourage... Épouse-moi stp pour une seconde fois...

En disant ses paroles, il sortit la bague de sa poche et ouvrit la petite boite sous les yeux de Haley.

- J’ai lu quelque part qu’on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s’habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C’est seulement lorsqu’on risque de perdre quelque chose qu’on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l’aime. Alors?? Veux-tu devenir pour toujours ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyLun 13 Avr - 12:51

Haley regarder Nathan, et tout d'un coup, elle porte sa main sur sont coeur tappent
la chamade, le jeune homme etait a present a genoux, et declare une nouvelle fois sa
flamme a Haley, la jeune femme sourit et une larme de joie coule sur sa joue ... Elle ecoute Nathan
sens l'interompre dans sa lanser, jusqu'a qui lui redemande sa main, elle hurle de joie et lui saute au coup

- Oui, je veux etre ta femme et pour toujour jusqu'a que la mort nous separe mon
cheri !!

dit-elle en l'enbrassent de tout sont coeur

- Ta declaration etait magnifique, je taime et je suis a toi, tu es le seul homme qui porte
mon coeur Amour !!

Haley eu un grand sourire et porte le regard sur la boite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:03

La réponse de sa femme lui fit le plus grand bien. Enfin, ils allaient se marier devant tout le monde. Un vrai mariage comme il n'avait pas toujours rêver de le faire, mais avec Haley, il voulait partager avec tout le monde. Il voulait que tout le monde envit leur amour, et qu'Ils soient enfin pour toujours un a l'autre. Quand celle-ci lui sauta au cou, il la souleva pour lui faire faire un 360 et la reposa par terre. Il la regarda dans les yeux.

- haley, je t'es détester mais malgré cela je tes toujours aimer au plus profond de moi. Tu es un beau et grand trésor pour moi que je n'es pas encore découvert au complet. J'ai hâte de me remarier avec toi, ma belle chérie.

Il l'embrassa passionnément et recula. Il était heureux. Cette phrase il se l'avait dit que rarement de fois , mais la il pouvait l'affirmer, il l'était. Tout était en place pour qu'il le soit. Il allait avoir la femme qu'il aimait pour toujours. Il la regarda et dit d'un ton bref mais coquin:

- Mais... Haley James Scott... Qu'est-ce que vous faites là? Retourner vite dans votre classe sinon je vous attrape et vous punirai.

Il fit un des sourires les plus beaux de sa vie en prononcant cette phrase des plus ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:13

Haley le sourire au levres, apres sa redemande en mariage!! Elle aller se marier devant
tous ses amis et la famille de Nathan et la sienne, elle etait impatiente de dire la nouvelle a tous le monde !! La jeune femme se blottit dans ses bras et pose sont regard sur ceux de Nathan

- Je tent veux pas Nathan!! Mais meme durent ma tournée jai jamais eu l'intention de te quitter!! enfin je suis la et je compte pas partir, je te le promet mon cheri !!

Haley se mit a rire est commence a courire un peux partout elle s'assit sur le banc, et
regarde Nathan, avec un sourire en coin elle lui dit sensuelement

- Alors jai droit a quel punition MR Scott ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:13

Haley le sourire au levres, apres sa redemande en mariage!! Elle aller se marier devant
tous ses amis et la famille de Nathan et la sienne, elle etait impatiente de dire la nouvelle a tous le monde !! La jeune femme se blottit dans ses bras et pose sont regard sur ceux de Nathan

- Je tent veux pas Nathan!! Mais meme durent ma tournée jai jamais eu l'intention de te quitter!! enfin je suis la et je compte pas partir, je te le promet mon cheri !!

Haley se mit a rire est commence a courire un peux partout elle s'assit sur le banc, et
regarde Nathan, avec un sourire en coin elle lui dit sensuelement

- Alors jai droit a quel punition MR Scott ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:21

Quand cette belle jeune femme qu'aimait Nathan s'assit sur le banc et qu'elle regarda Nathan en lui demanda qu'elle punition elle allait avoir, il partit a rire. Celle-ci était trop séduisante. Il partit en rire vers elle en lui disant cela:

- Je t'avertis, ce n'est pas la punition que tu pense miss James...

Il l'attrapa et commencit a la chatouiller partout partout pour qu'elle parte à rire. Il était bien, il faisait beau et cela faisait longtemps qu'il avait envie de passer une journée agréable avec sa femme. Maintenant qu'il avait terminé de la chatouiller, il se remit à genoux et lui dit, le plus sincérement possible.

- Que voudrais madame James Scott comme punition?

Il resta figer pour attendre la réponse de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:27

Haley etait morte de rire sous les chatouilles de Nathan, elle avait du mal a sortir de l'emprise
de Nathan, il etait bien trop fort pour la jeune femme, non, Haley ne penser pas vraiment a une
tel punition et dit

- Non non arrete Nathan jai mal au ventre !!

dit-elle en rigolent, elle le regarder toujour en rigolent, reprenant le serieux, elle lui murmure dans
l'oreille

- Quelque chose de plus .... sensuelle !!

Haley le laissa la en plan et partie en direction de la voiture

- Attrape moi si tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:43

Nathan avait réellement le goût de courir après sa femme, mais il n'en fit rien. Il resta sur le banc et la regarda courir vers la voiture. Elle était tellement drôle a voir courir. Il l'a regarda et partit à rire. Puis, sur un ton macho il dit:

-Pourquoi je devrais te courir après? Tu pense que c'est mon genre de courire après les femmes? Puff... c'est elle qui me court après habituellement.

Il était mort de rire, mais il se leva et partit à courir après elle. Il arriva a la semer et l'attrapa par derrière. Il la souleva encore une fois, et la redescenda tranquillement, en lui chuchotant quelques choses de osé mais de bien original...

- Ton fantasme ne s'apparente pas au mien? Celui de faire l'amour sur mon lieu de demande en mariage et sur ma passion... Faire l'amour sur le terrain sa te dit?

[i]Il regarda la réaction de sa femme pour voir si elle allait rire ou bien être offusqué. Il trouvait cela drôle de proposer quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:47

Haley lui tire la langue, en le regardent et lui dit en le provoquent, pour voir la
reaction de sont mari mais sur un ton qui prener la rigolade, elle le regarder tout en
disent

- On se lance des fleurs Mr Scott !! Mais mon chere jai une longue liste d'homme devant ma porte qui m'attent !!

dit-elle en rigolent, elle partie de l'autre coté, mais Nathan l'attrape d'un coup, et la souleva de quelque metre, et ce que lui dit Nathan, la fit rire et lui dit

- Humm une nouvelle experience, dans un lieux public ?? mais sa me tente mon cheri !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Basketteur du lycée de Tree Hill.
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Personnage
Situation Amoureuse: La femme de ma vie ... Haley!
Friends :
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 17:53

La réponse de sa femme le mit sans voix. Il ne s'attendait pas à se que cette timide de femme allait accepter ce genre de proposition. Lui, il n'avait rien de nouveau avec sa , avec son passé de jeune débauche ( Wink ), mais elle.....Il ne se posa pas de questions et enleva son T-shirt. Oui, aussi rapidement que cela. Il était maintenant seulement en short et on voyait son corps qui était un peu en sueur à cause de la petite rigolade. Il regarda sa femme. Il n'avait jamais eu aussi envie d'elle. Il la souleva (encore une fois) et l'ammena vers l'herbe qui était du côté gauche de la rivière, près de la rivière. Il la mit par terre et la regarda pendant quelques secondes..

-Tu es sur ma chérie?

Il la regarda sans insistance pour qu'elle ne se sente pas mal de lui dire qu'elle préférait le faire dans un endroit plus calme et plus privé. Il la dévorait des yeux, il avait envie d'elle, mais il ferait ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pom Pom Girl du lycée de Tree Hill
Haley James Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Tree Hill

Personnage
Situation Amoureuse: Nathan Scott My love♥
Friends : Peyton et Brooke. Lucas
Commentaires:

la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) EmptyMar 14 Avr - 18:00

Haley etait au ange en ce moment, elle n'avait jamais fait l'amour avec Nathan en dehors d'un
simple envie, mais connaitre de nouvelle chose avec Nathan et de nouveau lieux, et assez exitant. Nathan l'enmene dans un endroit, ou personne ne peux les voirs. Il lui enleve le haut et Haley l'enbrasse avec passion passens les mains sur le torce

- Oui je te veux toi !!

dit-elle avec un petit sourire, enlevant d'une main le haut de Nathan, elle parcoure le torce de
Nathan avec de multiple baiser tendre et passe sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demande (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: la demande (PV Nathan)   la demande (PV Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande (PV Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une approche [Nathan]
» Voir Nathan.
» Une discution (Pv Nathan)
» Nathan Scott {Validé}
» Demandes de logements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth The Rpg :: Ville de Tree Hill :: Le Terrain de basket-
Sauter vers: